• Home

Keto PRO Avis – Est-il meilleur que Keto Bodytone ?

Keto PRO est l’une des nombreuses entreprises qui cherchent à exploiter une lacune dans le marché des compléments alimentaires : aider les gens à suivre un régime cétogène de bonne qualité avec plus de facilité qu’auparavant.

Le régime cétogène présente de nombreux avantages, de la perte de poids à l’augmentation de l’énergie et de la vigilance mentale.

Il est notoirement strict et difficile à respecter pour de nombreuses personnes modernes. C’est pourquoi les entreprises commencent à chercher des moyens d’aider les gens à suivre le régime céto : Les produits de Purefit sont parmi les meilleurs – bien que peut-être les plus connus – sur le marché actuel. Lisez nos articles sur Keto PRO pour en savoir plus sur la puissance et l’efficacité de ce complément alimentaire.

Keto PRO est une formule unique et brevetée. Purefit affirme qu’il s’agit d’une percée technologique qui devrait vous permettre de perdre une livre de graisse par jour.

Il faut tuer cela dans l’œuf dès maintenant. Il ne vous permettra pas de perdre une livre de graisse par jour, du moins pas plus que les premiers jours.

C’est impossible et profondément indésirable. Il est malsain de perdre autant de poids, aussi rapidement, et la plus grande partie du poids perdu se retrouvera dans la masse musculaire par catabolisme. Vous pouvez également perdre beaucoup de poids en eau au début, ce qui donne l’impression que la perte de poids est plus importante qu’elle ne l’est en réalité.

Vous ne voulez pas perdre du poids aussi rapidement, vous ne pouvez pas perdre de la graisse aussi rapidement, et Keto PRO ne vous permettra pas de le faire.

La plupart des gens voudront perdre entre 1 et 3 livres par semaine, selon leur taille de départ. Cela est possible de manière saine et peut être constitué presque entièrement de graisse corporelle.

Cela dit, Keto PRO devrait vous aider à perdre du poids si vous l’utilisez correctement et si vous le combinez avec un régime alimentaire et un programme d’exercice physique bien équilibré.

Qu’est-ce que Keto PRO ?

Keto PRO est un complément alimentaire cétogène très simple. Chaque pot contient une dose de 30 jours, et chaque capsule vous donnera tout ce dont vous avez besoin pour faciliter la cétose et le régime cétogène.

Les gélules sont composées de 800 mg de cétones exogènes, ce qui comprend : Bêta-hydroxybutyrate de calcium (BHB), BHB de sodium et BHB de magnésium.

Les pilules de complément Keto PRO devraient déclencher rapidement une cétose lorsqu’elles sont prises. La cétose est donc un processus beaucoup plus facile et immédiat qu’un régime cétogène traditionnel.

Ils y parviennent en donnant à votre corps une longueur d’avance sur les cétones. Les capsules délivrent leurs cétones, ce qui devrait relancer la production de votre foie et vous donner un regain d’énergie. En retour, ce regain d’énergie et l’augmentation de la charge en cétones vous mettront en cétose sans que vous ayez à subir la redoutable “grippe cétonique”.

Il est toujours bon de prendre des cétones exogènes lorsqu’on commence un protocole aussi strict que le régime cétogène : elles vous aideront à atteindre vos résultats beaucoup plus efficacement, tout en compensant un grand nombre des effets secondaires les plus courants et les plus gênants.

Quels sont les avantages de Keto PRO ?

Les sels de BHB contenus dans la formule de Keto PRO aident à supprimer l’appétit. Comme la sensation de faim est un symptôme courant chez les personnes qui viennent d’entrer dans un régime cétogène, cette suppression est incroyablement utile.

Il est évident que la suppression de l’appétit peut être utile à toute personne qui cherche à perdre du poids. Vous n’aurez plus ces fringales entre les repas, ce qui vous permettra de suivre plus facilement le régime que vous avez choisi.

Comme les régimes cétogènes impliquent une faible consommation de glucides, la phase initiale dans laquelle vous vous engagez peut être difficile. Vous pouvez attraper la “grippe cétogène”, comme mentionné ci-dessus. Il s’agit essentiellement d’une période de faible énergie due au fait que votre corps n’est pas habitué à utiliser les graisses comme carburant.

Comme indiqué plus haut, les sels de BHB contenus dans la formule de Purefit atténuent en grande partie cette léthargie. Ils vous hydratent, avant tout. Ils vous donnent également une énergie plus facilement disponible et plus durable en aidant à la production de cétones.

Cela permet d’obtenir un résultat positif sur le plan athlétique. Votre endurance, votre endurance et votre force devraient toutes être améliorées en prenant des suppléments Keto PRO plutôt que de s’en passer.

De nombreuses personnes peuvent être tentées de vaincre la grippe cétonique avec du café noir ou d’autres sources de caféine, en traitant la léthargie par des coups d’énergie rapides. Purefit ne donne pas d’énergie soudaine : il est à libération lente, de longue durée et très constant. Vous bénéficierez également d’une grande clarté d’esprit, ce qui atténuera encore les effets néfastes de la grippe cétosique que nous voulons tous éviter.

Mes résultats sur l’utilisation de Keto PRO

Tout ce qui précède est basé sur les propres revendications de l’entreprise.

Les résultats que j’ai obtenus en utilisant les compléments alimentaires Keto PRO sont cependant assez conformes à tout ce qu’ils ont dit. Mes niveaux d’énergie étaient plus réguliers et même légèrement améliorés tout au long de la cétose lorsque je prenais leurs suppléments.

C’était vrai tant pour mes activités quotidiennes que pour mes performances athlétiques. Je me suis réveillée concentrée et prête à partir, et cette sensation a duré assez longtemps tout au long de la journée. Au gymnase, j’ai constaté que mes performances s’étaient légèrement améliorées. J’ai découvert que je pouvais tenir plus longtemps, faire plus de séries et de répétitions que d’habitude, et que je pouvais faire mon cardio à un rythme plus soutenu.

J’ai associé la prise de Keto PRO à un régime cétogène, comme il est conseillé. Je disais toujours aux gens de faire de même, afin de maximiser les bénéfices que vous tirerez de leur prise.

J’ai généralement une très mauvaise grippe céto quand je commence un régime cétogène. Cela me durera de quelques semaines à quelques mois parfois.

Ma grippe cétosique sous forme de gélules Keto PRO a été tellement réduite qu’elle ne m’a pratiquement pas affectée.

Résultats d’autres personnes – Commentaires des clients

De nombreuses personnes ont perdu du poids en combinant Keto PRO avec un régime cétogène et de l’exercice physique.

Beaucoup ont également déclaré que cela les avait aidés au cours des premiers jours, lorsque la grippe cétosique peut vraiment prendre le dessus. Les cas d’épuisement, de maux de tête et de brouillard mental semblent avoir diminué chez la plupart des gens lorsqu’ils ont pris des suppléments de Keto PRO.

En prenant des cétones exogènes comme celles-ci, vous donnerez de l’énergie à votre corps sans lui donner de glucides et vous minerez votre alimentation : en ce sens, c’est une véritable victoire pour la formule de Purefit.

De nombreuses personnes ont également déclaré avoir trouvé les BHB très utiles pour les jours de triche. Il est très difficile de réduire les glucides autant que l’exige la cétose, et une erreur peut annuler beaucoup de travail. Les personnes qui suivent un régime cétogène peuvent souvent s’effondrer pour cette raison.

Cependant, l’utilisation de ces pilules peut vous maintenir dans votre lutte acharnée contre la cétose pendant quelques heures, même après avoir triché et mangé quelque chose de lourd en glucides.

Keto PRO a fait l’objet de nombreuses critiques, que je vais détailler plus loin. Cela s’est accompagné d’un certain nombre de mauvaises critiques. Cependant, la plupart de ces mauvaises critiques semblent être influencées par la presse ou avoir été écrites par des personnes qui n’ont pas changé leur régime alimentaire.

Keto PRO n’est pas un produit miracle pour perdre du poids : de tels produits n’existent pas.

Si vous utilisez correctement les pilules et les associez à un programme d’entraînement et de régime de bonne qualité, les résultats avant et après sont ceux auxquels vous vous attendez : une perte de graisse décente, un physique plus maigre et plus en forme, et très peu d’effets secondaires négatifs.

Quels sont les principaux ingrédients ?

Comme mentionné ci-dessus, Keto PRO est construit autour de trois BHB.

  • Bêta-hydroxybutyrate de magnésium
  • Bêta-hydroxybutyrate de calcium
  •  Bêta-hydroxybutyrate de sodium

Le BHB est une cétone que le corps produit naturellement en décomposant les graisses. C’est le principal ingrédient actif de cette formule. Les variétés contenant du magnésium, du calcium et du sodium sont particulièrement puissantes.

Ces composés sont simplement des sels qui s’attachent à la cétone pour aider votre corps à l’absorber, la rendant ainsi beaucoup plus efficace.

Ces sels se séparent des cétones dans votre circulation sanguine. En plus d’accélérer l’absorption, ils améliorent les niveaux d’électrolytes (une préoccupation courante dans les premiers stades d’un régime cétogène).

Keto PRO contient également des quantités sûres et digestibles d’acétone et d’acétoacétate.

Comment se compare-t-il à Keto PRO ?

Keto PRO est sans aucun doute l’entité la plus connue dans ce domaine. Il s’agit d’une marque bien établie et respectée, sans la presse négative qui semble entourer Purefit. Elle fournit des résultats très fiables, souvent éprouvés, et constitue ce que beaucoup considèrent comme la référence en matière de qualité des cétones.

Keto PRO est également connue pour son excellent service à la clientèle, qui peut faire défaut à Keto PRO.

Cependant, les résultats sont excellents avec Keto PRO et je serais très heureux de les recommander à qui que ce soit. Après avoir essayé les deux, je n’ai pas de favori évident : essayez chacun d’eux et voyez ce qui vous convient le mieux.

Cela fonctionne-t-il vraiment ? Est-il sûr ?

Oui, il fonctionne. Oubliez leur mauvaise presse. Oubliez la publicité un peu grossière et exagérée qu’ils vous font subir (ils font un peu trop de publicité). Regardez la science.

Les cétones exogènes comme celles contenues dans les comprimés de Keto PRO font partie intégrante de la vie cétogène depuis de nombreuses années maintenant et continueront de l’être aussi longtemps que la céto est populaire. En effet, leur prise augmente le taux de cétones dans le sang.

Il n’y a pas grand-chose d’autre à dire à ce sujet.

Si vous voulez suivre un régime cétogène, sans aucun des effets secondaires douteux, et que vous voulez que cela se fasse rapidement et efficacement, alors les cétones exogènes sont pour vous. Les cétones exogènes de Keto PRO sont de bonne qualité et à un prix compétitif.

N’écoutez pas certaines des affirmations les plus scandaleuses de Keto PRO. Vous ne pourrez pas perdre un kilo par jour. Si vous commencez à le faire, consultez votre médecin – quelque chose ne va pas et vous aurez probablement besoin d’une intervention médicale !

N’écoutez pas le battage médiatique de Keto PRO qui prétend que ses produits sont un remède miracle ou une pilule magique pour perdre du poids. Ce n’est pas le cas. Ils sont ce qu’ils sont : une source de cétones exogènes de bonne qualité.

C’est tout ce dont ils ont besoin ou devraient avoir besoin. Si c’était tout ce qu’ils prétendaient, ils n’auraient pas de publicité négative et beaucoup moins de gens les regarderaient de façon suspecte.

Alors, n’attendez pas la Terre quand vous les achetez. Attendez-vous à un outil utile dans votre arsenal cétogène. De cette façon, vous ne serez pas déçu et vous obtiendrez probablement les résultats que vous recherchez.

Si vous cherchez une alternative sûre, The Keto Box vous couvre !

Combien coûte Keto PRO ?

Une bouteille de Keto PRO BHB coûte un prix assez raisonnable, directement chez le vendeur. Les flacons vous donnent suffisamment de comprimés Keto PRO de 800 mg pour un mois entier d’utilisation.

J’ai mentionné ci-dessus que le service clientèle de Keto PRO est meilleur que celui de Keto PRO. Cela est particulièrement vrai en ce qui concerne le processus de commande. Bien que je n’aie rien ressenti de fâcheux dans mes rapports avec eux, plusieurs utilisateurs vérifiés ont reçu des pilules de 400 mg après avoir payé les pilules de 800 mg.

Veillez toujours à préciser ce que vous commandez et vérifiez ce que vous recevez. Il se peut qu’ils acceptent les retours avec un peu d’acharnement, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous choisirez la société de compléments alimentaires.

Avantages et inconvénients

Il y a de très bons avantages à utiliser Keto PRO, et quelques inconvénients assez douteux. Je recommande toujours de les essayer : la science de base de ce qu’ils vendent est bien meilleure que les miracles qu’ils prétendent colporter.

Cependant, pour y aller les yeux ouverts, voici les principaux points positifs et négatifs liés à l’achat de compléments Keto PRO :

Pour

  • Ils vous aident à entrer rapidement en cétose
  • Ils ont été associés à une perte de graisse de bonne qualité, vous aidant à perdre du poids
  • Ils augmentent la capacité de votre corps à brûler les graisses pour obtenir de l’énergie
  • Ils augmentent les fonctions cognitives et la mémoire
  • Ils devraient améliorer votre endurance et votre récupération pendant et après l’exercice
  • Ils vous aideront à maintenir votre masse musculaire maigre tout en perdant de la graisse corporelle

Contre

  • Ils ont reçu de nombreux commentaires négatifs de la part des clients
  • Ils ont des tactiques de marketing très douteuses qui surestiment l’impossible et sous-estiment le pratique
  • Ils ont été signalés par le BBB pour de fausses campagnes de marketing
  • Ils sont connus pour leur mauvais service à la clientèle